Artificialisation des barthes du Centre européen de fret (Mouguerre, 64) – pétition

 Annonce d’une réunion publique du CADE et de l’association « Mouguerre Cadre de Vie » sur l’artificialisation des barthes du Centre européen de fret. Tract annonce réunion publique pour site[61314]

Pendant tout le mois de décembre, la mairie de Mouguerre organise une participation du public (uniquement par internet) pour recueillir ses observations sur le projet d’aménagement qui rehausse et imperméabilise 12 hectares de barthes sur Mouguerre en proximité de Lahonce, avec création d’une nouvelle entrée du CEF sur la route de Briscous.

Embouteillages, pollution, bruit, inondations, destructions de zones naturelles et de biodiversité, canicules et pénurie d’eau, les impacts sur notre environnement sont nombreux. Des solutions alternatives existent et méritent d’être étudiées. Cette réunion publique sera l’occasion de vous présenter le dossier et de vous aider à faire remonter des observations.

MOUGUERRE : participation du public par voie électronique (PPVE), du vendredi 1er décembre 2023 au mardi 2 janvier 2024 inclus – Instruction du permis d’aménager N°PA 064 407 23B0002 – Travaux d’aménagement du Centre Européen de Fret – Lien internet vers la participation du publichttps://www.registre-dematerialise.fr/5010

Notre pétition à signer au plus vite, et partager! Merci à tous.

Nous joindre : mouguerrecadredevie@gmail.com

 

Cet article a été publié dans Accueil, biodiversité, EAU, Eau - Sites industriels, Immobilier, Pollution avec le mot-clé , , , , , . Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.