Le CADE en réunion au mois de mars

Les dates des réunions du mois de mars :

  • Coordination anti LGV : jeudi 12 mars à 18h MVC Polo Beyris – Bayonne.
  • Commission déchets : jeudi 19 mars à 18h MVC Polo Beyris.
  • Commission eau : vendredi 20 mars à 18h Maison pour Tous à Anglet (sous réserve de modifications).
  • Comité de liaison : jeudi 26 mars à 18h MVC Polo Beyris.
  • Coordination Linky : jeudi 19 mars, 18 heures et elle se tiendra à la salle Gorriak, à Bayonne, à l’angle de la rue Bourgneuf et de la rue Jacques Laffite
  • Commission montagne : à définir: cade.montagne@laposte.net tel 06 61 81 45 44.

Campagnes en cours: nous vous rappelons les deux actions initiées vers les candidats pour les Municipales. Des documents sont disponibles, revoyez nos articles précédents: PUBLICITE et LINKY, 5G, ondes électromagnétiques

La dernière commission consacrée à la LGV a décidé d’organiser une réunion publique dans la deuxième quinzaine de Mai.
Cela entre dans notre constant souci de restituer les évolutions de cette lutte encore inachevée. Les deux thèmes retenus seront :
-Les évolutions des trafics ferroviaires (les chiffres publiés par nos adversaires confortent les nôtres et prouvent qu’il n’y a pas de saturation des voies comme affirmé dans le débat public, mais au contraire une sous utilisation de la ligne existante.)
-La manoeuvre récente de nos adversaire pour essayer de trouver un financement sur le modèle de la « société de projet du Grand Paris ». Après le fiasco des PPP (Partenariat Public Privé) il nous appartient d’expliquer les rouages de cette nouvelle tentative.

Cet article a été publié dans Accueil, Déchets, EAU, Énergie, Montagne, Transport avec le mot-clé , , , . Mettre en signet le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *