LGV – Le temps est à l’action de terrain! Soyons nombreux le 03/06…

Pour ceux qui veulent résister au GPSO, le temps est venu à l’action de terrain: tous nos arguments associatifs et politiques sont connus, le projet de Rousset et Delga passe en force, malgré le rejet majoritaire lors de l’Enquête publique!
LA LGV, C’EST NI ICI, NI AILLEURS!
La Gironde en première ligne, les associations du CADE et NONLGV Nord Landes et Marsan y seront représentées en soutien! (Le CADE propose que des covoiturages s’organisent: mobilisons-nous!)

L’évènement a été partagé sur des boucles locales et nationales: faisons de cet évènement une réussite populaire, à l’instar de Ste Soline et l’A69, ne laissons pas faire ce GPII: tout commence en Gironde, c’est là qu’il faut agir aujourd’hui. Partagez et faîtes venir du monde!

Rendez vous le samedi 3 juin pour 10h, à Saint Médard d’Eyrans, tous ensemble, pour marcher contre le GPSO (LGV Bordeaux Toulouse/Dax et AFSB) et pour la rénovation des lignes existantes. La marche aura lieu sur le tracé de ce projet écocide pour montrer les zones protégées menacées mais aussi les dégâts sur le village de Saint Médard d’Eyrans. Arrêtons ce projet qui veut nous envoyer à très grande vitesse dans le mur!

Associations et collectifs organisateurs : LGVEA, LGV NINA, STOP LGV Bordeaux Métropole – Événement FB associé : https://facebook.com/events/s/grand-rassemblement-inter-regi/522494070082057/
POUR RAPPEL: le compteur de signatures d’élus pour la modernisation de la ligne ferroviaire existante continue de tourner! 
Voici les derniers tableaux, continuez à interpeller vos élus! A ce jour 598 signataires – sign élus 598 triées par departement[51009]  et  sign élus 598 triées par statut 2[51008]
Cet article a été publié dans Accueil, Fret, GPII, LGV, Régionaux, Transport avec le mot-clé , , , , , . Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.