Affiche Le 28 novembre 2019, la scientifique Annie Sasco, issue d’une vieille famille de Bidart, viendra à la Maison Pour Tous d’Anglet donner une conférence sur la question de la 5G et de ses effets.
Dès l’an prochain, la 5G sera déployée sur l’ensemble du territoire national. L’objectif des porteurs de ce programme mondial est d’offrir un débit beaucoup plus élevé qu’à l’heure actuelle avec un accès plus rapide aux contenus et la possibilité de faire circuler des milliards de données sans engorgement. La 5G, qui couvrira n’importe quel endroit de la planète grâce un déploiement à grande échelle de satellites, permettra à toutes sortes d’équipements électroniques d’être connectés entre eux, en vue de généraliser diverses applications telles que les voitures autonomes, usines automatisées, chirurgie à distance, surveillance généralisée, robots «intelligents» …
Tous des cobayes ! LIRE «La-5G-en-Question»2
Pingback : 5G : un avenir idyllique ? | CADE : Collectif des Associations de Défense de l'Environnement du Pays-Basque et du sud des Landes