DECHETS – la synthèse sur nos dossiers de décharges sauvages

- Nos derniers dossiers d’alerte sur les décharges sauvages : Tarnos Pilotari et Sequé 3  vous pouvez retrouver plus bas l’ensemble du travail du CADE sur ce sujet:

- Le CADE a constitué une « cartographie » des décharges sauvages qu’il a enregistrées et dont il a constitué des dossiers.

Capture-StPéeCette cartographie, ainsi que le répertoire de la totalité des alertes lancées par le CADE, sont consultables à l’aide de Google Maps à cette adresse.

Chaque décharge est repérable par le logo suivant :Décharge1qui est positionné à l’emplacement géographique où se situe cette décharge.
Vous pourrez localiser les lieux incriminés et consulter chaque dossier sur lequel nous travaillons (avec des citoyens riverains ou associations du CADE: par exemple en interpelant les Services de l’État et les Collectivités locales ainsi qu’en actionnant au besoin les tribunaux).

Cet article a été publié dans Accueil, Déchets, Dépôts sauvages, Energie-climat avec le mot-clé , , , . Mettre en signet le permalien.