inscription au forum GPII

Le 6ème forum international contre les Grands Projets Inutiles et Imposés va se tenir du 15 au 17 juillet 2016 à Bayonne. *
formulaire d’inscription : https://docs.google.com/forms/d/1HdPS_9TNIEdli_3sI0YQfZh4DNYKrQZvrsXSFs1WnWs/viewform?c=0&w=1
fiche descriptive de votre organisation GPII Fiche signalétique organisations

Au Pays Basque, nous participons au réseau contre les grands projets inutiles et imposés (GPII) depuis sa création.
Depuis 2010, date de la signature de la Charte d’Hendaye, nous retrouvons dans des forums les associations qui se battent contre des projets de ce type. Le premier forum avait eu lieu au Val de Susa (mouvement no tav), le second à Notre Dame des Landes, le 3ème à Stuttgart, le 4ème en Roumanie à Rosia Montana, le 5ème en Italie, dans le Frioul.

Le programme va se construire dans les semaines à venir.
Ces forums alternent des conférences, et des ateliers avec des thématiques diverses proposées par les participants. Avec bien sûr tous les moments communs partagés autour d’un verre ou d’un repas…
Pour les conférences, dans la continuité des initiatives Alternatiba et de la mobilisation autour de la COP21, nous pensons développer le sujet du dérèglement climatique.
Pour les ateliers, dans le formulaire d’inscription, vous pouvez indiquer les thèmes dont vous souhaiteriez discuter.

Merci de nous faire connaître le plus rapidement possible vos inscriptions (cliquez sur le lien en haut du message), pour que nous puissions nous organiser au mieux pour le programme mais aussi pour l’hébergement militant. Une fois votre inscription faite, vous pourrez la modifier ou la compléter par mail : forumgpii2016@gmail.com
Le lieu central du forum : 8 avenue du capitaine Resplandy, 64100 Bayonne

* Nous avions annoncé une date du 8 au 10 juillet. Mais c’est le week-end où aura lieu le rassemblement estival à Notre-Dame-des-Landes. Nous avons décalé le forum pour que toutes les solidarités puissent s’exprimer à NDDL.

Cet article a été publié dans Accueil, Déchets, EAU, Energie-climat, GPII, LGV, Mines, Transport avec le mot-clé , . Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.