Élections municipales et communautaires 2020 au pays basque : premières réponses à nos questions

LINKY, 5G, ONDES ELECTROMAGNETIQUES  – Nous avons reçu les premières réponses aux questions que nous avons adressées aux différents candidats aux prochaines élections municipales et communautaires.

Nous publions ci-après le texte des premières réponses que nous ont été adressées.

En ce qui concerne Urrugne Monsieur Sébastien Etchebarne,  de la liste Urrugne autrement a répondu à nos questions par un mail 

A Urrugne également, Monsieur Philippe Arramendi, de la liste Ensemble faisons revivre Urrugne -Elgarrekin Urruna berpiztu nous a adressé les réponses suivantes à nos questions concernant la 5 G et Linky et concernant l’environnement électromagnétique OEM.

En ce qui concerne Ahetze Monsieur Santiago Capendeguy, de la liste AHETZEN, nous a adressé les réponses suivantes à nos questions concernant la 5 G et Linky et concernant l’environnement électromagnétique OEM.

A Itxassou, Monsieur Louis Ustarroz, de la liste Itsasu Elgarrekin, nous a adressé le document suivant.

A Lahonce, pour la liste  « Lahonce, village en action » , Monsieur David Hugla nous a adressé les réponses suivantes concernant la 5 G et Linky tout d’abord puis concernant l’environnement électromagnétique OEM.

Nous aurons, à n’en pas douter d’autres réponses que nous publierons ultérieurement.

Cet article a été publié dans Accueil, Linky, Réseaux, Télécommunications. Mettre en signet le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *