L’agriculture pour la 1ère fois en débat public: participez!

AGRICULTURE – Si la tête vous en dit, participez au très officiel débat de la Commission Nationale du Débat Public. La CNDP est garante de l’organisation des Débats publics en France; c’est important, parce qu’ensuite tout un processus se déroule d’études d’impact, d’enquêtes publiques et de Déclarations d’Utilité Publique….Des décisions politiques y sont liées, ainsi que des temps réservés pour des recours et autres actes en justice, notamment par les associations citoyennes…qui parfois gagnent et empêchent des GPII (Grands projets Inutiles et Imposés…et coûteux!).
Aussi, il n’est pas vain de s’exprimer individuellement, et/ou de se regrouper en collectifs pour le faire…VIDEO https://www.facebook.com/DebatImPACtons/videos/228753471634215/?t=0

« Parce que l’avenir de l’agriculture française 👩‍🌾🎋 est l’affaire de tous, vous avez 3 mois pour faire entendre votre voix, grâce à ce débat inédit, national et indépendant organisé par la Commission Nationale du Débat Public. 🙋‍♂️Suivez-nous !« 

Cet article a été publié dans Accueil, Agriculture-Alimentation avec le mot-clé , , , , , . Mettre en signet le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *