Concentrateur Linky : comment « couper » les ondes ?

Un témoignage intéressant est paru dans le mensuel « Rebelle santé » de février 2020 et il montre comment les citoyens sont obligés de se débrouiller pour se prémunir contre les effets secondaires de l’installation du système Linky.

Énormément de témoignages ont été produits concernant la servitude imposée par Enedis en utilisant la partie privée de notre réseau électrique pour lui injecter du CPL par son « compteur » et monnayer les informations personnelles ainsi récoltées.

Mais n’oublions pas que, dans le système Linky, il y aussi ce fameux concentrateur qui récupère tout d’abord, en CPL, ces informations personnelles collectées par tous les compteurs Linky qui lui sont raccordés, puis les retransmet, la plupart du temps en téléphonie mobile 2G GPRS, au centre de traitement d’EDF ou à des partenaires d’Enedis, cette société s’étant déclarée Opérateur Big Data.

Ce concentrateur est donc un double producteur de champs électromagnétiques dans la bande de fréquence #100 KHz (pour l’instant) et dans la bande de fréquence 800-900 MHz.

Ce témoignage concerne la présence d’un concentrateur Linky à proximité (25 mètres) d’une maison. Il montre comment Enedis se moque totalement de la réalité de l’impact de son système et avance, encouragé encore récemment par la Commission de Régulation de l’Énergie.

Retrouvez ce témoignage ici

 

Cet article a été publié dans Accueil, Distribution, Énergie, Linky. Mettre en signet le permalien.

11 Responses to Concentrateur Linky : comment « couper » les ondes ?

  1. Pingback : Compteur Linky, piratage CPL, grille de contrôle et dictature technotronique… | Resistance71 Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *