Consultez et abondez la carte!

Très utile – CONTRIBUTION A L’ACTUALISATION DE LA CARTE DEMANDEE N’hésitez pas à contribuer à cette enquête, compléter, corriger, documenter! – C’est une campagne qui débute:la carte des luttes contre les Grands Projets Inutiles et Imposés GPII.

-de Reporterre – « La carte compte déjà 127 luttes réparties en sept catégories : bétonnage, transport, énergie, industries, agriculture, déchets et commerces. Un décompte loin d’être exhaustif et que nous poursuivrons dans les prochaines semaines. Vous pouvez d’ailleurs nous donner un coup de main en remplissant le formulaire. »
Dans le Sud-Ouest, la LGV du GPSO est en sommeil, non répertoriée, mais le P.S. et la Droite ambitionnent toujours de la ressortir des tiroirs (notamment dans les thèmes des Municipales), tiroirs où le projet se trouve depuis que les citoyens et nos associations se sont mobilisés en masse pour empêcher cette gabegie! La vigilance s’impose.

Cet article a été publié dans Accueil, EAU, Energie-climat, GPII, Mines, Transport avec le mot-clé , , , . Mettre en signet le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *