Après l’action « toilettes propres » à St Jean de Luz

Un message de l’association du CADE: « Santé Environnement Pays Basque » qui travaille sur la pollution maritime en lien avec le trait de côte, notamment le problème de l’épuration.

« Un très grand merci pour votre soutien dans la bonne humeur lors de notre opération  « toilettes propres » samedi 1° juin à St Jean de Luz. Le scénario n’a pas été celui prévu, nous étions  beaucoup moins nombreux que prévu, la presse que nous avions convoquée a été récupérée par Surf rider à Anglet pour une action qui culpabilise le public sur sa production de déchets mais rien vis-à-vis des pouvoirs publics qui ne construisent pas les infrastructures en relation avec l’activité touristique…

Nous avons transmis notre message ! POUR QUE NOS ENFANTS NE NOUS ACCUSENT PAS ! (Référence au Film de JP Jaud «  Nos enfants nous accuseront » qui était à la création de notre association en 2008 ) »

Cet article a été publié dans Accueil, Agriculture-Alimentation, Eau - Santé Qualité, Pollution de l'eau avec le mot-clé , , , . Mettre en signet le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *