ça se fête!
Besoin de tous les volontaires opposants au projet de LGV: voici donc le lancement de la campagne sur les 30 ans de lutte contre la LGV des opposants du Sud du Pays Basque, et nos 31 ans de lutte pour le CADE (64/40).
Cette commémoration est organisée par AHT Gelditu, le CADE et BIZI. Déroulement: le samedi 15 avril à 10h, nous démarrerons de Béhobie et nous monterons jusqu’au fronton de Biriatou. (Cela fait 2,4 km et ceux qui le veulent peuvent raccourcir le trajet en se garant correctement sur des étapes intermédiaires ou carrément attendre au fronton. Ceux là redescendront ensuite des participants au retour). A 11h au fronton, nous tiendrons une conférence de presse commune – Nous tablons sur près de 80 personnes au minimum. Nous comptons donc sur vous.
A cet effet, nous vous demandons de vous inscrire (Nous contacter | CADE : Collectif des Associations de Défense de l’Environnement du Pays-Basque et du sud des Landes (cade-environnement.org)) en indiquant: vos noms et prénoms, l‘endroit du départ de manifestation que vous envisagez (Béhobie, intermédiaire ou fronton). Nous comptons vraiment sur vous!