Dépôts sauvages, les mauvaises habitudes ont la peau dure, les humains moins…

Cet article nous intéresse, nous qui avec les associations du CADE luttons en justice contre les décharges sauvages du BTP. Voici ce que nous pouvons lire: « Son témoignage fait froid dans le dos. Christian Puech, fervent défenseur de l’environnement, a fini aux urgences après avoir surpris un camion benne qui déversait ses déchets en pleine nature à Montbazin, dans l’Hérault. Il avait voulu filmer la scène pour dénoncer ce dépôt sauvage. » ARTICLE RTL 

Il semble que sur le sujet, les nombreux dossiers en 64 / 40 du « pas vu, pas pris » ne soient pas les seuls actifs. C’est sur le site de Ramdam6440 que nous pouvons également lire sur ce fléau environnemental des remblais pollués, devenant éventuellement de juteux terrains pour plus-value, et là concernant un élu en particulier: Un maire qui nous fait « Carrere’ment » Une Pandélonade – Jamais Trop de Ramdam (ramdam6440.fr)

REGLEMENTATION: Dépôt sauvage d’ordures ménagères : que dit la loi ? | SeLoger

Dépôt sauvage des déchets de chantier : les risques encourus (artisandubatiment.fr)

Cet article a été publié dans Accueil, Agriculture-Alimentation, Dépôts sauvages, Pollution de l'eau, Pollution des sols avec le mot-clé , , . Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.