COP 25 – Les peuples pour le climat

Comme vous le savez la conférence climat de l’ONU #COP25 aura lieu à Madrid du 2 au 13 décembre. La COP25, prévue au Chili, a été transférée à Madrid suite à la brutale répression et la peur du gouvernement chilien face aux mobilisations populaires.
Ci-dessous un message des organisateurs-trices des activités de la société civiles / organisations sociales en parallèle de la COP25 à Madrid.
« À Madrid nous travaillons aussi rapidement que possible pour organiser une réponse à la hauteur de l’importance de l’événement et de la crise climatique à laquelle nous faisons face.
Nous avons besoin d’idées, de mains, de l’aide et des envies de tous les groupes possibles, les plateformes, les réseaux mobilisés sur le plan social, économique et de justice environnementale pour tenir le Sommet Social sur le climat (en solidarité et coordination avec les mouvements au Chili) et la manifestation à Madrid.

Voici un appel : merci de le lire et n’hésitez pas à nous soutenir en inscrivant le nom de votre organisation sur:
http://cumbresocialclima.net/call/

La manifestation aura lieu à Madrid le 6 décembre à 18h00 (en coordination avec la manifestation qui se tiendra à Santiago de Chili). L’affiche: vous pouvez vous aider de #COPforFuture pour la diffuser. »

Pour trouver des solutions d’hébergement solidaire, vous pouvez remplir ce formulaire: https://forms.organise.earth/index.php?r=survey/index&sid=296848&lang=en

Cet article a été publié dans Accueil, Climat avec le mot-clé , . Mettre en signet le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *