Les kolapsonautes du Pays basque et du sud des Landes rejoignent le CADE

« Les kolapsonautes du Pays basque et du Sud des Landes », toute jeune association locale, issue du mouvement de la collapsologie,  rejoint le réseau du CADE.

Cette association réunit les personnes du territoire persuadées que nous ne pourrons pas échapper dans les prochaines années ou décennies à des Effondrements systémiques, dont certains sont déjà en cours dans de nombreux endroits dans le monde.

Pour autant, les Kolapsonautes ne veulent pas tomber dans la dépression ou le repli sur soi, mais souhaitent se battre pour atténuer autant que possible les chocs à venir, en se préparant dès aujourd’hui à un nouveau mode de vie bien plus sobre, solidaire et relocalisé.

La défense des derniers bastions naturel de notre territoire revêt pour eux une importance quasi-vitale ainsi que la lutte contre les diverses pollutions de l’air, de l’eau et des terres.

Leur adhésion au CADE apparaît alors comme une évidence.

Pour toutes celles et ceux qui veulent en savoir plus sur la démarche des Kolapsonautes, leur réunion publique de rentrée est prévue le 28 août sur Bayonne. Tous les détails sur leur site ici : www.kolapsonautes.org

Cet article a été publié dans Accueil. Mettre en signet le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *