Retour sur un évènement important: partagez-le!

GPII- LGV – Nous vous avons informés, lors de l’article précédent, de notre participation à une session de communication d’une sentence auprès des institutions européennes par le Tribunal Permanent des Peuples. Rappelons que cette leçon de démocratie, organisée par le groupe GUE/NGL à la demande des NO TAV (les Italiens de la LGV du Lyon-Turin) a une ambition: faire que les responsables européens ne puissent plus dire « on ne le savait pas ».
capture-vp-strasbourgDans le lien de la vidéo, vous pouvez écouter en français: -à 0H36.50, un Rédacteur du Tribunal parler du jugement et de sa remise solennelle au Parlement et institution européens – à 01H08.37, une députée sur NDDL – à 01H16.43, V.Pachon du CADE sur les LGV, suivi de la minute de silence pour R.Fraisse – à 01H22.36, un avocat sur NDDL, questions de l’information et usage de la force.
http://www.guengl.eu/news/article/events/revealing-the-judgement-of-the-permanent-peoples-tribunal-on-the-turin-lyon Retrouvez l’ensemble du compte-rendu sur notre article précédent

Cet article a été publié dans Accueil, GPII, LGV, Transport avec le mot-clé , , . Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.