Invitation à une réunion publique le 07: prospective Adour 2050

indexLa réunion publique de présentation des résultats de la seconde phase de l’étude prospective Adour 2050, se tiendra le jeudi 7 février prochain à 16h, au parc des expositions de Pau, salle Navarre. (Vous pourrez stationner gratuitement sur le parking du parc des expositions.)

Les documents relatifs à cette deuxième phase sont téléchargeables sur le site de l’Institution Adour,  (http://www.institution-adour.fr/index.php/documents-adour-2050.html). Vous y trouverez le rapport scientifique ainsi que la synthèse pédagogique de la deuxième phase de l’étude. (ci-dessous, les liens)

Inscription à la réunion publique via le formulaire disponible sur le site de l’Institution Adour, ou sur le lien suivant : Formulaire d’inscription à la réunion publique Adour 2050 du 7 février 2019

Mesdames,  Messieurs,

La seconde phase de l’étude prospective Adour 2050 s’est terminée en fin d’année. L’objectif de cette phase était d’élaborer des scénarios alternatifs au scénario tendanciel, qui vous avait été présenté lors de la réunion publique du 24 janvier 2018, et de modéliser l’impact de chacun de ces scénarios, combinés au scénario climatique, sur la ressource en eau et le contexte socio-économique du bassin de l’Adour et des côtiers basques à l’horizon 2050, afin de sélectionner quel(s) scénario(s) serai(en)t le(s) plus souhaitable(s) pour l’évolution du territoire.

Afin de vous présenter les résultats de cette deuxième phase, une réunion publique est organisée le jeudi 7 février 2019 à 16h, au Parc des expositions de Pau, salle Navarre, 7 Boulevard Champetier de Ribes, 64000 Pau.

Vous prendrez ainsi connaissance des différents scénarios construits avec les acteurs du territoire, et surtout des scénarios retenus comme étant les plus souhaitables pour le territoire à l’horizon 2050.

Le rapport scientifique de cette deuxième phase ainsi qu’une synthèse pédagogique sont disponibles sur les liens suivants, et prochainement sur le site de l’Institution Adour :

Afin de pouvoir échanger plus largement sur le sujet dans un format convivial, une collation vous sera proposée après la réunion.

Aussi, à des fins logistiques, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire à la réunion publique sur le lien suivant : Formulaire d’inscription à la réunion publique du 7 février 2019

N’hésitez pas à diffuser l’information pour cette réunion à vos contacts.

 

Cet article a été publié dans Accueil, EAU, Energie-climat avec le mot-clé , , , , . Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.