Persona non grata!

Le Président Macron indésirable au Pays basque! Plus de 30 organisations appellent à manifester pour témoigner de la colère contre la politique sociale, fiscale et environnementale depuis l’élection de E.Macron, un président déconnecté des exigences de la population et des besoins environnementaux!

Message de BIZI! « Macron persona non grata au Pays Basque ! »

non grataLe mouvement Urgence climatique et justice sociale Bizi ! appelle ses membres et sympathisant.e.s à se mobiliser ce mardi 18 décembre à Biarritz, à l’occasion de la venue d’Emmanuel Macron. Le Président des riches vient à Biarritz préparer le G7, sommet des États riches programmé en août 2019.

Voici 7 raisons de l’y déclarer « persona non grata » Champion de l’injustice fiscale et de l’inefficacité écologique, M. Macron n’est pas le bienvenu au Pays Basque. Faisons le lui savoir ce mardi 18 décembre à 12H30 à Biarritz (rendez-vous à la place Clémenceau ; en cas de blocages policiers, vers la Grande Plage ; si la grande plage est bloquée, partout où c’est possible et le plus proche du centre ville). « Macron pikutara ! Urgence climatique, justice sociale, nous ne pouvons plus attendre ! »

Cet article a été publié dans Accueil, Energie-climat avec le mot-clé , , . Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.