Alternatiba 2018, suite communiquée par Bizi!…

a0VERTAFFICHE1 Un projet: le texte Burujabe en pdf (versions française WEBburujabeFR) avec sa courte présentation Présentation Burujabe – Fr EUS.

et un communiqué de Bizi! « Défis Alternatiba 2018 : 3 mn de ton temps pour franchir un cap important !
2 387 promesses d’engagement ont été prises le week-end d’Alternatiba 2018 à Bayonne, par 859 personnes différentes au total, dans le cadre de l’opération des défis-engagements pour une transition juste et solidaire.
Nous savons que sans la pluie battante, ce chiffre aurait pu être bien plus important. Un rapide sondage auprès des membres de Bizi et des bénévoles d’Alternatiba 2018 nous a permis de constater que beaucoup de gens désirant le faire n’ont pas rempli le formulaire des défis.
La campagne continue !

Nous avons donc décidé de continuer cette campagne. Dans un premier temps, notre objectif est d’atteindre le seuil symbolique de 1000 formulaires remplis, en s’adressant dans un premier temps aux adhérent-e-s de Bizi et aux bénévoles d’Alternatiba 2018.

Passé ce cap, nous relancerons une campagne grand public en novembre, pour faire grandir le nombre des promesses d’engagement permettant de renforcer les alternatives locales.

Si tu n’as pas encore rempli le formulaire, cela te prendra moins de 5 mn pour nous aider à franchir le cap des 1000 !

Tu peux le faire en ligne dès maintenant sur ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfOp2KumOFzK7JxQkUnBD0a85gfD4RZFm6e9t7OkjMsm1Qalg/viewform.

Un grand merci par avance !

Si nous sommes des milliers à changer, ça change tout ! Milaka bagira aldatzen, dena aldatzen du!

Cet article a été publié dans Accueil, Energie-climat. Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.