Extraits de l’émission « Enquêtes de Région » diffusée sur FR3 Occitanie le 24 Octobre 2018

Compteur Linky, antennes relais : la guerre des ondes est déclarée

Untitled-1Le 27 octobre dernier, FR3 Occitanie diffusait une de ses émissions « Enquêtes de Région » et qui était consacrée à la fois aux conséquences de la multiplication des antennes relais dédiées à la téléphonie mobile et au déploiement intempestif du compteur réputé intelligent Linky.

Émission à regarder car relativement objective et, en particulier, en ce qui concerne Linky et dont nous donnons ici l’extrait consacré à ce compteur.

Il est recommandé d’être attentif à ce que montre et développe le dénommé « David ». Il n’a pas voulu dévoiler son identité et on le comprend car ce qu’il démontre est certainement connu d’Enedis sinon cela prouverait que le programme Linky a été lancé dans une inconscience totale. Cette séquence devrait permettre aux plus sceptiques de comprendre la levée de bouclier qui accompagne le déploiement de ce compteur.

Bien évidemment, la séquence vidéo se termine par l’intervention d’un représentant Enedis dont on se demande si les platitudes qu’il débite ne sont pas celles obtenues en ayant appuyé sur le bouton « Marche/Arrêt » du robot Enedis.

 

Cet article a été publié dans Accueil, Energie-climat, santé. Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.