LINKY – plusieurs informations

Capture non linky- A l’appel du Collectif Landais « ALERTE COMPTEURS COMMUNICANTS 40 » et de la CONFÉDÉRATION NATIONALE DU LOGEMENT DE DAX, une manifestation est prévue à Dax le samedi 09 juin (rassemblement créatif à 10H, parvis de la cathédrale et chaîne humaine) ; notez sur votre agenda, ce site diffusera les précisions utiles.

- une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=TvaUPeikCbE

- Emanant du collectif stoplinkyblc 91 et sur son site, un ensemble d’articles intéressants pour compléter les connaissances ou réfléchir à cette société des compteurs communicants qui nous est imposée, ainsi qu’une pétition qui atteint les 90 000 signatures:

18/05/18 > La pétition approche les 90 000 signatures, nous la renverrons au plus tard au mois de Juin aux députés et au Président pour montrer que nous sommes toujours mobilisés !

> Nouvel article :L’empire (Enedis) contre-attaque grâce à la puissance de feu des médialobbies ! L’Etat et Enedis ont décidé de communiquer sur les radios et chaînes de grande écoute, attention à ne pas laisser passer cette instrumentalisation de l’opinion publique…

16/05/18 > Linky: Les « formidables opportunités » du contrôle à distance : un exemple de ce qui peut être fait contre les intérêts des usagers suivi d’un témoignage consternant de l’attitude d’EDF et Enedis qui continuent de menacer et même de prendre en otage une usager.

14/05/18 > Le rapport complet d’un ancien ingénieur d’Enedis Patrice Goyaud (lien en bas de page), qui confirme que les compteurs de la génération précédente au Linky couplé à l’adsl ou la fibre répondait parfaitement à la directive européenne. Par ailleurs, il explique les raisons de potentiels incendies !

La suite des news…

Cet article a été publié dans Accueil, Energie-climat avec le mot-clé , , , . Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.