Faucheurs de chaises contre l’évasion fiscale – suite…

dax-evasion-fiscaleA tous les citoyens, un communiqué du Bureau d’ATTAC France: « Nicole Briend, militante d’Attac Comtat Venaissin (84), est convoquée mardi 6 février 2018 au Tribunal de Grande Instance de Carpentras, à la suite d’une action de fauchage de 3 chaises dans l’agence BNP-Paribas de la même ville le 17 mars 2016. Nicole risque 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende pour vol en réunion et refus de prélèvement ADN.

Nous préciserons au fur-et-à mesure les contours de la mobilisation, mais nous vous donnons d’ores-et-déjà RDV à Carpentras le 6 février 2018.

Nous appelons les militants et sympathisants d’Attac, ainsi que tous les citoyens scandalisés par l’évasion fiscale, à se rassembler à Carpentras à l’occasion de ce procès afin d’apporter notre soutien à Nicole et affirmer que c’est l’évasion fiscale en bande organisée qu’il faut juger, et non ceux qui la dénoncent.

Attac France va se mobiliser fortement à cette occasion et apportera tout son soutien à Nicole (financier, logistique, communication…), comme à tous les militants qui seraient amenés à passer en procès à la suite d’une action de désobéissance civile. [...] »

 

Cet article a été publié dans Accueil avec le mot-clé , , . Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.