URGENT – Communiqué et action pour le maintien des trains de nuit

Le 30 juin 2017 devrait circuler le dernier train de nuit (La Palombe bleue) Paris-Tarbes-Hendaye-Irun… Mobilisons-nous : dans le communiqué ci-joint, une pétition et un appel à rassemblement dans différents lieux en France. Voici un appel urgent : communiqué relatif à une semaine d’action pour le maintien des trains de nuit organisé par les collectifs « oui au train de nuit » et « rendez moi mon train ».Communique_semaine_action-3

Capture RendezmoimontrainAction pour sauver les trains de nuit – Venez chanter «Ce n’est qu’un au revoir – Ce n’est qu’un au revoir !!» au départ de la dernière « Palombe Bleue »Paris-Tarbes-Hendaye-Irún. La mobilisation des usagers a permis de sauver le train de nuit Paris-Perpignan-Portbou ! Mais si on ne fait rien, le Paris-Irún disparaîtra en juillet et le Paris-Nice en octobre…Usagers, élus et cheminots, exigeons le maintien de ces trains d’avenir, pratiques, écologiques et économiques!

Collectif Oui au train de nuit : https://ouiautraindenuit.wordpress.com/

Collectif Rendez-moi mon train : https://rendezmoimontrain.noblogs.org/

Back on track coalition (en anglais) : http://back-on-track.eu/

Rejoignez-nous en nous écrivant à ouiautraindenuit@ntymail.com

Cet article a été publié dans Accueil, Transport avec le mot-clé , , . Mettre en signet le permalien.

Les commentaires sont fermés.